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Plateforme de traçabilité de la propreté et des activités connexes

Vous êtes loueur d’appartement, de maison, de village vacances ou autres et vous souhaiteriez maîtriser la propreté de votre bien ? Vous aimeriez gérer les anomalies et obtenir une meilleure rotation de vos locations ? Avec  Sooppi, gagnez du temps en planifiant vos interventions selon les arrivées et les départs, et recevez des alertes en temps réel sur les interventions réalisées.

Comment fonctionne le workflowSooppi ? 

Loueur de bien

Le loueur de bien planifie ses réservations sur la plateforme SoRésa.

Il sélectionne son prestataire de propreté. Une fois l’intervention réalisée, ce dernier valide la mission et prévient la loueur par SMS ou par notification sur la plateforme.

Prestataire de propreté

Le prestataire de propreté accepte la mission. Il réalise l’intervention, fait l’état des lieux et informe des anomalies relevées dans les biens. Une fois l’intervention réalisée, le prestataire valide sa prestation. Le loueur en est informé automatiquement en temps réel.

Le locataire

Le locataire dispose d’un accès sécurisé permettant au loueur et au prestataire de propreté de maîtriser les interventions en temps réel. Il peut noter la prestation et déclarer les anomalies.

Avantage Sooppi

Concept Avec plus de 25 fonctionnalités et innovations au service des loueurs et entreprises de propreté, Sooppi vous propose désormais une solution simple pour configurer et visualiser votre bien instantanément.

Administration à distance depuis n’importe quel écran, petit ou grand

Toutes les fonctionnalités de configuration et d’administration disponibles via l’application SoRésa sont également disponibles via le portail Sooppi. Avec un grand écran, les utilisateurs disposent d’un affichage sur un seul panneau de tous leurs appareils et de leurs sites via une interface intuitive.

Visibilité et contrôle permanents

Grâce à un portail web facile à utiliser, vous pourrez mettre à jour les interventions et fournir des informations pertinentes sur vos biens, et ce de n’importe quel endroit équipé d’une connexion internet. Depuis la réception, en coulisses ou de chez vous, Sooppi vous donne la liberté de gérer et de piloter votre entreprise de n’importe où, à tout moment.

Disposez d’un contrôle complet de votre bien

Gestion unifiée des biens (appartements, maisons, etc.) Expérience utilisateur inégalée, accès à distance et configuration de plusieurs informations, Prise de connaissance rapide des anomalies Gestion maîtrisée de la propreté des biens

Une seule application, un seul affichage, une seule touche

 

Enregistrement du bien en une étape

Vue unifiée de toutes vos prestations

Accès instantané aux informations 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Trouvez facilement la documentation recherchée

Mises à jour et informations utiles

Accès aisé à une assistance guidée